actualités

Festival AOC/AOP Cambremer 2017

AOC-AOP 2017

Le coup d’envoi du Festival AOC/AOP Cambremer 2017  a été donné pour la saison 2017 ce matin à Cambremer. C’est parti pour un marathon de 48 heures de découvertes,  de dégustations et d’achat de diverses productions  relevant des exigences de qualité des labels AOC et AOP. Le Portugal est à l’honneur pour ce Festival AOC/AOP  cambremer 2017. Les produits portugais seront mis en avant aux côtés de tous les produits disposant des labels AOC/AOP.

Festival AOC/AOP Cambremer 2017, une occasion de partage

Festival AOC/AOP 2017 de Cambremer constitue une formidable occasion pour le public d’aller à la rencontre des produits et producteurs qui œuvrent au quotidien. Cette fête annuelle réunit des exposants venus de divers horizons mais ayant un point commun : le label AOC-AOP.

Cambremer, le lieu des AOC et AOP

Le village normand comme à son habitude accueille le Festival AOC/AOP Cambremer 2017. Pour cette édition, les organisateurs ont vu grand. Toute la semaine a été consacré aux préparatifs afin d’accueillir dans de meilleures conditions les différents exposants et participants. En effet la place de l’église et les abords du restaurant gastronomique Au P’tit Normand ont été pris d’assaut pour le montage des tentes. Les différents balisages ont été aussi réalisés tout au long de la semaine.

Tout le village est bouclé et plus aucune circulation de véhicules ne sera autorisée excepté ceux de l’organisation. Les barrages aux différentes entrées du village ont été érigés. Dans un contexte d’Etat d’urgence, la sécurité de la rencontre est assurée par les hommes de la gendarmerie. La présence des pompiers de Cambremer est clairement visible. Des parkings de stationnement ont été soigneusement aménagés pour faciliter l’accès à pied au village une fois les moteurs des voitures arrêtés.

Au P’tit Normand, le Restaurant du Festival AOC/AOP cambremer 2017

En plein cœur de l’évènement, tout le personnel du restaurant Au P’tit Normand s’est activé pour être à la hauteur des attentes de sa clientèle. Les sélections de Sabrina se sont encore enrichies avec l’arrivée des beaux jours. Nos différents menus et notre capacité d’accueil (deux salles et une terrasse) ont toujours été de bons arguments pour pousser notre porte. Avec ou sans réservation, nos fourneaux raviront vos papilles.

Le restaurant Au P’tit Normand et tout son personnel vous souhaite un joyeux Festival AOC/AOP Cambremer 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *