Le restaurant

Au P’tit Normand

Dans un cadre agréable et chaleureux, au cœur du pays d’Auge, le restaurant Au P'tit Normand  vous propose une cuisine du terroir gourmande et délicatement préparée par Madame Huguette BESNARD (dit maman), propriétaire des lieux. Une équipe entièrement dévouée vous fera passer un agréable moment en famille, en groupe, ou seul.

Cambremer

A cambremer

Escale recommandée par le Guide du Routard, à ne pas rater lors de votre passage dans le Calvados, le détour par Cambremer dans le Pays d'Auge, le village normand vous laissera un excellent souvenir et vous ne reviendrez plus chez nous par hasard. Disposant de deux salles dédiées pour vous accueillir, le restaurant Au P'tit Normand a une capacité d'environ 50 couverts en salles et 12 couverts en terrasse. Vous mangerez tout près de Lisieux en venant chez nous.

Sur la Route du cidre

Au cœur du calvados, vous traverserez sur une quarantaine de kilomètres, villages et villes d'exception autour de Cambremer. Non loin de la côte normande, le parcours vous amènera également du côté de Cabourg, Lisieux, Deauville et de bien d'autres destinations où vous découvrirez paysages, châteaux, haras et expositions. A Cambremer, vous pourrez goûter aux produits AOC (Appellation d'Origine Contrôlé) sur la place de l'église, également adresse du restaurant Au P'tit Normand. Des produits du terroir tels que le pommeau, le calvados, le cidre, le fromage et bien d'autres vous y seront proposés.

 

Cru de Cambremer

Le restaurant normand, Au P'tit Normand vous propose une cuisine du terroir. Nous sommes ouvert dès 12h pour le service du midi et à partir de 19h00 jusqu'à fin de service, du mardi au samedi soir. Le dimanche, nous ouvrons sans interruption de 12h00 jusqu'à la fin du service. Egalement ouvert les jours fériés tout au long de l'année, le restaurant Au P'tit Normand ferme ses portes le dimanche soir et toute la journée du lundi. Le restaurant de Cambremer vous propose de somptueux menus, la carte comprend : entrées, salades, plats, fromages, desserts. Bienvenue donc dans le restaurant du Pays d'Auge.