actualités

La saison 2017

ouverture

Le restaurant a depuis ce mardi 7 février 2017 rouvert ses portes pour la nouvelle saison. Toute l’équipe tient à vous dire un sincère merci pour la confiance placée en elle durant la saison écoulée. Conscientes que c’est la clientèle qui donne vie au restaurant, nous tenons à cœur de vous fournir un accueil chaleureux et une cuisine du terroir normand de qualité.

Après donc de bonnes vacances bien méritées, nous sommes plein d’énergie pour vous offrir encore plus de qualité dans vos assiettes et plus généralement dans notre service. C’est ainsi que nous avions entrepris quelques travaux de rafraîchissement des lieux.

Encore plus de qualité dans nos services

Dans notre effort de qualité, notre site internet a lui aussi fait peau neuve. Le relookage du site en profondeur offre aujourd’hui une navigation plus fluide, une ergonomie pensée pour faciliter l’expérience utilisateur avec un design moderne. Plus encore, nous communiquerons à présent sur les événements autour de votre restaurant du Pays d’Auge. Vous retrouverez donc quelques actualités de Cambremer sur notre site.

Depuis la réouverture, vous avez été nombreux à répondre présent. Vous continuez à apprécier autant notre carte. Même si nous avons toutes pris une petite ride (grrrrrrrrrr chè pas cool cha), nous avons surtout acquis une année d’expérience en plus des nombreuses que nous avions déjà. Nous capitalisons donc toutes ces expériences acquises au cours des années dans nos assiettes et ne cessons d’améliorer la qualité de nos services et prestations.

Une équipe entièrement dévouée

Huguette, patronne du restaurant, garde toujours les secrets des fourneaux qui font que vous ne revenez pas Au P’tit Normand par hasard. Mélanie détient à elle seule les secrets des entrées et des desserts, elle détient également d’autres secrets mais chuuuute… Le secret du bon déroulement de vos moments en salles ou et en terrasse est caché chez Sabrina, elle a le don également d’offrir un joli sourire à chaque accueil.

Notre positionnement stratégique

Nous avons l’avantage d’être un restaurant non loin de Lisieux et non loin des belles villes normandes comme Caen, Cabourg, Deauville. Notre implantation sur la Route du Cidre nous confère une position stratégique. Nous sommes et seront toujours heureux de vous accueillir Au P’tit Normand, le restaurant de Cambremer, votre restaurant normand par excellence.

Une réflexion au sujet de « La saison 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *