expo-grange-dimes

Reprise des expositions à la Grange aux Dîmes de Cambremer

Publié le Publié dans actualités

Les beaux jours approchent, les jours deviennent plus longs depuis le passage à l’heure d’été. Le printemps est bien là avec le fleurissement des fleurs et plantations. Cambremer, le village normand, situé dans le Calvados sur la route du cidre opère aussi progressivement ses mutations autour du restaurant Au P’tit Normand. Et cela commence par la reprise des expositions à la Grange aux Dîmes ce premier weekend d’avril.

Les expositions à la Grange aux Dîmes sont ouvertes

Situé en plein cœur du village de Cambremer, non loin de la place de l’Eglise, également adresse du restaurant Au P’tit Normand, la Grande aux Dîmes a fait peau neuve pendant la période hivernale. En effet cet édifice a vu sa toiture rénovée. Il faut comprendre que la sauvegarde du patrimoine est une priorité pour le village normand.

Ainsi le bâtiment a ouvert pour la première fois cette saisons, ses portes pour la première exposition ce premier week-end d’avril. Pendant toute la saison, se poursuivront des expositions d’artistes et des sculpteurs dont le talent n’est plus à démontrer. Le public y est invité pour découvrir des œuvres d’une grande qualité et le professionnalisme des talents locaux.

C’est également une occasion de découvrir la carte du restaurant Au P’tit Normand. En effet le restaurant se prépare activement pour honorer comme à son habitude, les grands rendez-vous de cette saison. Nos clients viennent d’ici et d’ailleurs à l’instar de nos amis les cyclistes. Notre clientèle est variée et la réputation de nos plats et de notre accueil nous précède. Que vous veniez du continent africain, américain, asiatique ou même européen, notre équipe œuvra toujours à votre confort et à votre satisfaction.

Sur réservation ou directement en vous rendant à notre adresse, vous saurez trouver la bonne place chez nous. De Cambremer vous allez pourvoir rejoindre les plus belles plages normandes et des lieux « touristiquement » géniaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *